• Présentation

    Bonjour !tongue

    Je suis la joueuse Castaway de Lapino.Fr .

    Je viens de m'inscrire récemment le 18 avril 2017.

    Veuillez m'excusez pour ce problème de présentation (pas très jolie), je changerai ceci au plus vite !

     

    Donc, ici je vous présenterais mes activités sur lapino (fiction,lapins,fiche...), je vous donnerais mes avis (et vous demanderez les vôtres).

    Je voyage de temps à autres... Si ça vous intéresse, et seulement si vous le souhaitez, je publierais également des photos que j'aurais prises (c'est à dire que du paysage).

    Voilà ! 

    voici quelques liens wink2

    Mon compte lapino:  https://www.lapino.fr/joueur/fiche/479777

    Ma fiction:  https://www.lapino.fr/forum/topic/lhistoire-des-collins-64895-1

    Merci de votre passage ! A très vite! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :